Le Groupe em2c a livré à Axentia (Entreprise Sociale pour l’Habitat) les 4 000 m2 de la nouvelle unité de soins et d’hébergements de l’association APF France handicap (locataire des lieux).
L’ensemble immobilier, composé de deux bâtiments, développe 3 867 m2 de SDP. Le premier volume en R+3 accueillera les bureaux, les salles de soins et les fonctions Vie et Animation du site tandis que le second en R+2 regroupera la partie hébergement comptant 42 chambres spacieuses (28 m2) plus un appartement (130 m2) en colocation de 4 chambres.
Engagée dans la transition inclusive, l’association APF France handicap fait force d’innovation en matière de réponses personnalisées aux personnes en situation de handicap en regroupant sur un même site une offre de différents services adaptés.
Avec ce nouvel ensemble immobilier, le Groupe em2c renforce sa place d’opérateur qui rend possible la ville de demain accessible et utile à tous en créant des produits mixtes proposant des solutions pour tous les usages et toutes populations confondues.